• Troisième Partie:

    Mardi, 138h avant l’événement fatidique.

    Midi, fin des cours. La sonnerie. Les chaises, et les bavardages. Tous les jours la même chose. Comme d'habitude, j'attends que les gens sortent. Quand j'y repense, les gars d'hier sont du même lycée et sont très populaires... Je les ai vu une fois il me semble...

    "Ex-excuse moi..."

    C'est a moi qu'on parle? Je me retourne brusquement, avec un regard noir. 

    Moi: Qu'est ce qu'il y a?

    Je vois cette fille, de ma classe.. Alyce il me semble. Elle semble gênée et craintive, je suis peut être un peu agressive je pense. 

    Alyce: Hum.. Je suis désolée si je te dérange, mais hum... Je me demandais si tu étais seule pour l'exposé d'histoire.. Comme il faut être par deux je me suis dit que nous pourrions nous mettre ensemble? 

    Elle veut se mettre avec moi? Ca m'étonne, personne ne veut jamais se mettre avec moi... Pourquoi?

    Moi: Pourquoi? 

    Alyce: Hein?

    Moi: Pourquoi tu veux te mettre avec moi?

    Alyce: Et bien.. Tu es toujours toute seule, et ça me fait de la peine que tu fasses toujours tes exposés toute seule, ou même d'autres choses. J'ai souvent été mise de côté étant plus jeune et je sais ce que ca fait, et donc... 

    Moi: Si je suis toute seule, c'est que je le veux. Ca me dérange pas d'être seule, je suis très bien toute seule. 

    Je me lève de ma chaise et prends mon sac. Juste avant de sortir je dis: 

    M'enfin bon, si ça te fait plaisir de te mettre avec moi. A plus. 

    Je ne sais pas pourquoi, mais au fond je ne pouvais pas refuser.

    Après avoir mangé, je repars dans le lycée. Je me suis rendu compte que j'avais oublié ma veste dans la salle, il faut que je la retrouve. Je n'ai pas cours a cette heure ci, mais d'autre oui. Je passe devant une salle ouverte en espérant que personne ne me regarde. La dernière salle de cours où j'ai été est juste là, j'espère juste qu'il n'y a personne dedans. Au moment où j'allais toqué, la porte s'ouvre en grand. Je vois des filles de ma classe que je ne peux pas supporter. Je me décale pour les laisser passer, je ne tiens pas à me confronter à elles. Je sais de quoi elles sont capable, ayant été témoin de l'humiliation qu'elles ont infligées a un pauvre garçon l'an dernier.. Et j'en ai été victime aussi. L'une d'elles, Jade, me pousse et je tombe par terre.

    Jade: Alors , encore toute seule?

    Ses amies ricanent. J'allais protester mais quelqu'un le fait pour moi. Je reconnais cette voix, c'est un des garçons d'hier. 

    Luka: Et! Pourquoi tu l'as faite tombée?! 

    Oh non, s'il te plait mêle toi de tes affaires... Il s'est rapproché avec l'autre garçon, Romain. Celui-ci se met juste devant la fille qui m'a poussée. 

    Romain: Qu'est ce qu'il te prends?! Tu te crois supérieur, la reine du lycée? Mais ça c'est que dans les films ma pauvre, ca se passe pas comme tu le voudrais. Tu fais ta petite princesse, mais tu vaux pas mieux qu'un voleur. Ici c'est pas ton territoire, te comporte pas comme un animal. T'es dans un endroit ou il faut se comporter comme une personne civilisée, pas comme une sauvage. 

    Jade: T'es qui toi pour me parler comme ça?! Tu sais pas qui je suis ou bien?!

    Romain: Non, et je m'en fiche. Peu importe qui tu es, peu importe ce que tes parents font dans la vie, ça te donne aucun droit sur les autres. 

    Jade: Pff. Tu sais pas de quoi je suis capable, tu verras ce qu'il se passera.

    Elle s'en va avec ses amies sans rien rajouter de plus. Ils ne savent pas dans quoi ils se sont fourrés ces deux la. Luka m'aide a me relever.

    Luka: Alors Miss, on a toujours pas le droit de savoir ton prénom?

    Moi: Vous savez pas dans quelle situation vous êtes. Son père est a la fois le directeur du lycée et le directeur de l'académie. Il a énormément de contact. De plus son oncle est le maire de cette ville. Elle fait ce qu'elle veut, personne ne lui dit rien. 

    Romain: Et alors? Nous on lui dit quelque chose. C'est inacceptable les personnes comme elle.

    Moi: Et bien tant pis pour vous, mais moi je veux pas être de nouveau victime d'elles...

    Romain: "De nouveau"? Qu'est ce qu'elles t'ont fait?

    Moi: Rien. Je m'appelle Estelle. 

    Il allait me répondre, mais je lui fais signe de se taire. J'entends... des bruits... enfin, des sanglots.. Quelqu'un pleure! Et ca vient de la salle de laquelle elles sont sorties! Je rentre précipitamment et me dirige vers le bureau d'ou proviennent les pleurs.

    Moi: Alyce! 

    « Deuxième Partie:Quatrième Partie: »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 18:52

    Super chapitre cool continue comme cela ^.^ 

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 13:32

    trop bien *q*

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:46

    Merci beaucoup :3 Je tiens a m'excuser pour le retard que j'ai, cela fait un moment que je n'ai pas pu me connecter, j'ai eu des projets qui n'ont finalement pas aboutis. Je posterai la suite ce soir ^^ 

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:51

    Voila, la suite est postée! J'essayerai de mettre la cinquième partie en fin de soirée, ou demain matin. Merci si vous la lisez! Et encore désolée du retard ouch

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:54

    ce n'est pas grave ^-^ je vais la lire tout de suite ^^

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:27

    Merci ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :