• "Réflexion" qu'est-ce que c'est?

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler de ma nouvelle rubrique "Réflexion". Cette rubrique rassemblera mes réflexion sur des sujets particuliers, sur des choses que j'ai observé qui ont attisé ma curiosité, ou même sur des thèmes philosophiques! Je traiterais également de sujet intéressant, notamment scientifique, expliquer un phénomène ou un autre.

    J'espère que cette rubrique vous plaira! 

    Je tiens juste à dire que je n'aurais pas de rythme régulier en ce qui concerne ces moments réflexions, tout sera fait selon mes envies.

    Passez un agréable moment sur cette rubrique! 

    Bisous bisous!

    « Quatrième Partie: Cinquième partie: »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:00

    Ouh :) Rubrique qui promet d'être intéressante ! J'aime bien les pensées comme ça 

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:39

    Merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :